QUI SUIS JE

C 120 120

Se connecter à la pulsion de vie

Faire bouger les structures vibratoires… Le cosmos est en perpétuelle expansion. Nous sommes à l’image du cosmos seulement nos conditionnements mentaux, notre histoire personnelle, familiale, humaine nous a petit à petit déconnecté de notre potentiel réel que nous ne pouvons utiliser comme nous aimerions. Parfois même en avons nous seulement conscience…. ? Oui, au fond de nous même ,il y a une petite voix qui sait… ! Laissons parler cette petite voix qui va devenir une voix, une vraie voie ….


J’ai la conviction profonde que l’être humain a la capacité de transformer sa vie et d’améliorer sa santé. C’est par notre capacité innée à nous adapter à de nouvelles situations, aux changements que nous progressons Cette conviction est le fondement de ma démarche présente vers un processus libérateur et constructif. Aujourd’hui nous avons accès aux informations nécessaires qui nous permettent cette évolution. Ces informations sont déjà la. Au fond de nous, il suffit de les réactiver.

Alors, changez de fréquence!

Une grande loi pour moi est que notre corps est notre meilleur ami, notre plus fort allié.

C’est sur la perception du corps, sa sensorialité que notre conscience évolue.  La libération des énergies retenues par les tensions corporelles redonne de la vigueur et du sens aux expériences de la vie présente . La vie d’une personne est reliée à la vie de son corps. Vivre pleinement son corps consiste à être attentif et mettre en relation corps esprit et âme. Le rééquilibrage énergétique entraîne une meilleure relaxation et stabilise ainsi les états émotionnels fragilisés. Il permet une mise à distance qui libère de l’emprise des émotions  et de pensées. 

Mon expérience dans ce domaine à commencer par la mienne propre me donne toujours plus envie de partager et de donner la possibilité d'utiliser le potentiel que nous avons au mieux, vivre la meileure version de nous-même.